Vos avis sur le projet : passage en zone 30 de notre quartier

Concertation sur le projet de zone 30 à l’intérieur du quartier Villagexpo

L’année dernière nous avions demandé à la municipalité le passage en zone 30 de notre quartier et proposé divers aménagements. (Vous pourrez retrouver les diverses propositions dans le dernier bulletin de l’association).

Une rencontre a eu lieu le 6 juin entre M. Acquaviva, élu au patrimoine, Mme Céline Perpère, chef de service voirie,  M. Claudin, élu de quartier, Daniel Cassagne, Françoise Baudry et J-Michel Feuillon au Square Rongier.

Un projet de passage du quartier en zone 30 nous a été présenté : suppression des stops, aménagement de places de stationnement le long de certaines rues (rue Manet et Cézanne), séparateur de voie rue Courbet vers la rue Lestage ainsi que des places de parking.

Lors de la prochaine réunion du comité, le 20 juin à 20h chez M. et Mme Lefebvre, au 6 bis rue E. Manet, nous vous présenterons le projet plus en détail.

N’hésitez pas à venir à la réunion ou à faire remonter vos souhaits par mail. Nous sommes tous concernés par ce projet de limitation de vitesse dans notre quartier qui devrait permettre d’accroître la sécurité, redonner de la place aux piétons et aux cyclistes, et optimiser le stationnement.

Prochaine réunion du comité : mardi 20 juin à 20h chez Jacques et Françoise Lefebvre au 6 bis rue Edouard Manet

  • présentation du projet passage en zone 30 de notre quartier
  • préparatifs fête de la St jean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *